À propos de

Qui suis-je ?

Je m’appelle Nathalie Milhem. Née en 1978, maman de 2 enfants, j’ai travaillé pendant de nombreuses années dans le milieu carcéral genevois. Ce travail d’accompagnement et d’écoute m’a beaucoup appris sur la nature humaine.

Sportive, j’ai toutefois eu de gros problèmes de poids les trois-quarts de ma vie. Entre mes 20 et mes 40 ans, j’ai pris et perdu environ 180kg. Ceci m’a amené à chercher puis à comprendre le fonctionnement du corps humain et les relations psychologiques-physiques-émotionnelles.

Puis les circonstances magnifiques de la vie m’ont montrées que je n’étais plus vraiment sur le bon chemin et que je devais m’interroger plus profondément sur ma mission de vie. Simultanément, je découvrais les huiles essentielles dōTERRA qui m’ont été d’un soutien extraordinaire.

En janvier 2019, j’ai donc naturellement décidé d’entreprendre une formation de 4 ans de préparation au Diplôme Fédéral pour devenir naturopathe et ainsi comprendre le fonctionnement incroyable de notre corps, l’influence de nos émotions sur notre organisme, les symboliques des maladies… Et comment on peut utiliser la Nature, les remèdes naturels et les techniques pour réussir à réenclencher l’auto-guérison de notre corps.

J’ai à coeur de transmettre ces connaissances afin que les personnes puissent reprendre leur autonomie et leur responsabilité afin de retrouver un équilibre de santé.

Prenez soin de vous
Vivez une belle journée
La paix en vous
Avec toute ma tendresse